Opciones de matriculación

Les systèmes électroniques sont composés de circuits électroniques faits à partir de composants passifs (résistance, capacité, inductance) et actifs (transistors, générateurs de tension continue et alternative).
L'électronique est considérée comme la science des mouvements des charges dans un semiconducteur et la microélectronique fait référence à la technologie des circuits intégrés (un million de composants sur une même plaquette) .
Dans la plupart des circuits électroniques, il y deux tensions d'entrée. Une fournit des tensions et courants continus permettant la polarisation des transistors par une alimentation stabilisée. La seconde, fournit le signal à amplifier.
Il en découle deux types d'analyse des circuits: en continu (dc) et alternatif (ac) ou analyse en statique et analyse en dynamique. Différents modèles de circuits équivalents sont alors utilisés.
Ce cours traite principalement des composants discrets dans les circuits électroniques tels que les résistance, les capacités, les diodes et les transistors (bipolaire et mosfet) et comme il traite aussi le cas d'un circuit intégré qui est l'amplificateur opérationnel.
Ce cours facilitera la compréhension des circuits et même leurs conceptions.
Acceso de invitados